Holy cookie forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des nouvelles de ta manette

Aller en bas

Des nouvelles de ta manette Empty Des nouvelles de ta manette

Message  Lalau Sam 24 Jan - 10:30

Bonjour !
Alors, ça fait un mois que j'ai reçu la manette nes que je comptais offrir à mon p'tit frère, Pinpin, pour son anniversaire... Aujourd'hui, c'était le jour J... Et mon frère a pleuré ! Oui, oui, moi, Lalau, j'ai fait pleuré mon frère tant adoré ! Enfin... C'est pas moi en fait, c'est Bob : la dédicace, ça en a fichu un grand coup a mon p'tit Pinpin ! Après, il a ouvert le paquet avec le coussin et, comme c'était un cadeau à thème, il sait que le cadeau manquant qu'il recevra dans quelques jours, c'est une NES... Alors voilà, dédicace + coussin + perspective de recevoir une NES = petit frère qui pleure... J'ai toujours des "idées à la con" ! queen Je suis très contente de moi ! Et ravie d'avoir pu offrir au p'tit un coussin aussi beau et bien fait... Holy et ses doigts de fée y sont pour beaucoup, alors merci !
Lalau
PS : Un grand merci au gran roi Bob pour sa dédicace supplémentaire... Même s'il s'est trompé dans mon prénom, j'étais quand même ravie d'avoir aussi une dédicace pour moi alors que je ne l'ai pas demandée ! Avec référence au crâne, que perso j'adore... Merciiiiiiiiiiiiii messire !
Lalau
Lalau

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ta manette Empty Re

Message  Lalau Sam 24 Jan - 11:13

OoOups : deux choses :
1) Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, au s'cours, j'ai fait deux fautes d'orthograaaaaaaaaaaaaaaaaphe !!!! "j'ai fait *pleurer" et "au *grand roi Bob"... Ha, ça va mieux... Laughing
2) J'ai failli oublier : BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ, MEILLEURS VŒUX POUR 2015 à toi Holy, à toi Bob, et aussi à vous, oui vous, qui lisez ce post écrit par une tarée ! jocolor
Lalau
Lalau

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ta manette Empty Coussin Sans Cœur

Message  Lalau Ven 17 Avr - 17:09

Salut à tous/toutes !

Une réponse à moi-même (... Je me sens teeeeellement seule ! XD) pour dire que le coussin Sans Cœur, il est magnifique ! Celle qui l'a reçu pour son anniversaire était ravie, et moi-même, qui ne connais pas le jeu, eh bien je dois avouer que je le trouve très beau. Il est très réussi, bref, encore une magnifique œuvre de Sœur Lennon ! Very Happy

Bonne soirée/journée ! Razz

Lalau sunny
Lalau
Lalau

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ta manette Empty Re: Des nouvelles de ta manette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum