Holy cookie forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un coussin METAAAAAL ou un Poulet fou fou fou

3 participants

Aller en bas

Un coussin METAAAAAL ou un Poulet fou fou fou Empty Un coussin METAAAAAL ou un Poulet fou fou fou

Message  Valentin586 Mar 19 Avr - 23:52

Hello, Valentin, 21 ans, Fan de Sir Lennon et de Soeur Lennon depuis maintenant 4 ou 5 ans. Après avoir minutieusement regarder les oeuvres "coussins" et vu pas mal de vidéos de famille Lennon en plein gwak ! Je me suis demandé s'il était possible de créer un ou deux types de coussins (Eh oui, z'ai beaucoup d'imagination.... ou pas).

Le premier serait un coussin de forme hexagonal (1 x1 x1 x1 x1 x1 côté Razz ) en fond noir ou gris, avec un crâne et écrit en dessous "Kakaka", le "Fameux crâne hantant le Lennon"

Le deuxième comme décrit dans l'intitulé, serait une référence au jeu GANG BEASTS, représentant un "poulet lennon" qui se dit "El Pollo Locoooo"

Voilà, voilà, j'espère que mes idées vous inspire et ce serait avec grand plaisir que j'achèteraient ces coussins moelleux et isotériques.

Bonne journée / soirée (dépends de l'heure à laquelle vous lisez ce pitit message) et à bientôt !

Pouce bleu !

lol!

Un coussin METAAAAAL ou un Poulet fou fou fou Le_cra10
Valentin586
Valentin586

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 28
Localisation : France, Région Centre, Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un coussin METAAAAAL ou un Poulet fou fou fou Empty Re

Message  Lalau Mer 20 Avr - 12:01

Hey !

Je plussoie le Ka-ka-ka !!! Very Happy
Lalau
Lalau

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un coussin METAAAAAL ou un Poulet fou fou fou Empty Merci Valentin

Message  Holy cookie Mer 27 Avr - 17:19

Et bien écoute, pour le coussin crâne, à voir si je peux simplifier le dessin sinon je risque d'y passer une plombe et le prix s'en ressentira...
Du coup, je vais voir mais mheu... on verra.
Et pour le pollo loco, l'idée est top après je regarde en terme de temps de travail et de design.
J'ai d'autres nouveautés en cour... donc regarder le site ces prochains mois voir ce qui sort ^^


En tout cas merci pour tes idée et Bob'soirée à toi
afro
Holy cookie
Holy cookie
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***... excusez-moi, c'est une mauvaise habitude.

Revenir en haut Aller en bas

Un coussin METAAAAAL ou un Poulet fou fou fou Empty Youpiiiii ! ^.^

Message  Lalau Mer 27 Avr - 19:02

Coucou !

Je crois qu'un coussin Skyrim sera très demandé, ça fait plusieurs fois que je le vois dans des posts. J'en avais même parlé avec un autre membre, et on avait évoqué le crâne ou alors le logo Skyrim (qui n'est pas hyper simple non plus, d'ailleurs !) Very Happy En tout cas, je suis ravie que tu aies répondu positivement ! What a Face
Lalau
Lalau

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un coussin METAAAAAL ou un Poulet fou fou fou Empty Re: Un coussin METAAAAAL ou un Poulet fou fou fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum